Publication du "Baromètre de la réglementation 2017" de la zone CEMAC

publié le 27 févr. 2017 à 02:47 par jérémie Embareck   [ mis à jour : 27 févr. 2017 à 02:52 ]
https://docs.google.com/a/pyxis-support.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=bWFyY2hlcy1wdWJsaWNzLWFmcmlxdWUuY29tfG1hcmNoZXMtcHVibGljcy1hZnJpY2FpbnN8Z3g6NjYyNTk1M2JkZGVlNmYwZQ
Afin de toujours mieux décrypter les contrats publics africains, Pyxis-Support a réalisé une analyse détaillée, par pays et par zone économique, des différents aspects des réglementations dédiées aux contrats publics.

 Pour sa première partie, notre « baromètre de la réglementation de la commande publique 2017 » se penche sur la zone CEMAC.

L’environnement réglementaire du Cameroun, de la République Centrafricaine, de la République du Congo Brazzaville, du Gabon, de la Guinée Equatoriale et du Tchad est ainsi passé à la loupe et évalué selon des critères objectifs pour offrir un panorama clair de l’état du droit et de la pratique en matière de commande publique.

Le « baromètre de la réglementation de la commande publique 2017 » est disponible en libre téléchargement en suivant ce lien : Baromètre Zone CEMAC 2017 - Contrats publics

Bonne lecture !

Comments